Notre responsable sri-lankais de la Maison St Vincent’s Home nous écrit en novembre 2023 :
Chers donateurs,
La situation au Sri Lanka ne s’est pas améliorée autant que nous le pensions. Cette année a été difficile pour nous à St Vincent’s. Nous continuons à connaître des pénuries et des augmentations de prix dans les aliments et médicaments de base.
En dépit des contraintes financières, nous parvenons à gérer les dépenses des enfants. Elles comprennent des frais liés à l’école et aux cours après l’école. Nous vous remercions pour votre généreuse contribution qui nous permet d’y arriver.
En raison de la situation économique incertaine du pays, il est aujourd’hui difficile de planifier des programmes. Même les examens sont postposés pour diverses raisons ; c’est un revers pour les enfants et décevant pour eux. Nous nous efforçons d’assurer le bien-être des enfants ainsi que leur éducation et nous nous efforçons d’améliorer leur niveau d’alphabétisation.
Vos dons nous ont aidés à couvrir les dépenses imprévues et ont permis aux enfants d’être pris en charge. Nous vous sommes très reconnaissants pour votre aide et votre appui permanents. Nous vous remercions de nous accompagner en ces temps difficiles et stressants.
Que Dieu vous bénisse en abondance. Soyez assurés de nos prières.
La communauté et les enfants se joignent à moi pour vous souhaiter à vous et vos familles un Joyeux Noël et une Bonne Année !